0%

Centre Commercial ouvre ses portes dans un quartier éternel French Brand

4

Centre Commercial ouvre dans un quartier éternel.
Transparence, design, traçabilité, mode, activisme, tous ces mots reflètent l’ADN de Centre Commercial.

« Centre Commercial a été crée comme un tremplin pour les créateurs de la génération Y, qui souhaitent allier l’esthétique et le sens. » nous confie Sébastien Kopp et François-Ghislain Morillon, fondateur de la marque Centre Commercial.

Rassemblant des marques de mode exigeantes depuis 2010, Centre Commercial ouvre une nouvelle adresse d’une centaine de m2 rive gauche, plantée entre Saint Germaine des Prés et le jardin du Luxembourg, dans une rue mythique : la rue Madame.

Selon Sébastien Kopp et François-Ghislain Morillon, « Ouvrir rive gauche est un pari. Nous ouvrons dans un quartier éternel et arrivons humblement avec l’envie d’électriser le quartier, en respectant son cœur et son âme. »

Tout y est pensé jusqu’aux moindres détails : le design et concept même de la boutique avec ses murs non peints,sa mystérieuse salle des coffres, son sol en micro-mosaïque fait à partir de verres d’écrans d’ordinateurs recyclés, les peintures choisies, Enercoop pour l’électricité verteou encore le choix des luminaires,par l’artiste brésilien Kleber Matheus qui réalise de véritables œuvres d’art.

Lancé avec 3 personnes, l’équipe est aujourd’hui composée de plus de 20 personnes, autant de talents qui travaillent ensemble de manière fusionnelle et créent quotidiennement un concept store différent.

En tête de liste des marques proposées chez Centre Commercial on retiendra Veja, Bleu de Paname, Roseanna, G.Kero, Ami, Suzie Winkle,Paraboot, Etudes, Baserange, Michel Vivien, Common Projects ou encore Church’s.

Read the english version.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes