Bob Carpenter, La chemise unisexe

0

Découvrez le Pop-Up Store de la marque au Marais jusqu’au 31 octobre

Coup de coeur de la rédac'

Coup de coeur de la rédac’

Fondée par Charlotte Ronsseray, créatrice de vêtements pour homme, Bob Carpenter brise les codes de la chemise traditionnelle et présente une collection de chemises sophistiquées, modernes et unisexes, riche en détails chics et décalés. Les chemises Bob Carpenter revendiquent une coupe unique masculine mais proposent des tailles aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Entrez dans l’univers unisexe de la marque

La jeune marque transforme la chemise de travail par des jeux de contrastes et de matières percutants. Elle propose des couleurs franches et contrastées, avec des tons qui lui sont propre. Elle associe sa popeline blanche ou bleu ciel à des matières inattendues en laine, laine mélangée, alpaga, mohair, ou encore laine et cachemire, au gré des empiècements et plastrons qui s’enchainent ou se renouvellent. À la rédac’, nous aimons ce mélange entre les matières et la popeline qui, donne un style cool à la chemise de travail.

bob-carpenter-court-sans-sucre-bleu-a-plastronbob-carpenter-chemise-cooperative

Vous pouvez essayer et shopper vos chemises préférées jusqu’au 31 octobre à l’occasion de leur Pop-Up Store dans le Marais au 15 rue des blancs-manteaux, dans le 4ème arrondissement parisien. 

Ouvert tous les jours de 11h à 20h ! N’attendez plus car les jours sont comptés.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes