0%

Bears of Legend dévoile son clip « When I saved you from the sea »

0

<Veuillez cliquer sur l’icône Play pour visualiser le clip> 

Bears of Legend est un sympathique collectif qui nous vient tout droit d’outre-mer, de chez nos compères québécois où ils ont su s’intégrer pleinement à la scène musicale. Leur univers est un féérique mélange de folk, de musique classique et de rock progressif. 

unnamed-12

Le prochain album à venir « Ghostwritten Chronicles » sort en mars prochain en France, ce qui permettra à notre métropole de mieux connaitre ce septuor plein de surprises. Tout le but de ce nouvel album est de faire voyager ceux qui l’écoute. Etant sur le thème du voyage maritime, le groupe s’est inspiré d’un vieux journal de bord  retrouvé en mer, qui nous amène faire un tour en mer avec l’équipage. On y trouve multiples inspirations comme des valses, des rythmes amérindiens, des modulations progressives de chœurs, de folklore et d’envolées vocales. En bref, Bears of Legend nous invite dans un joli univers mystérieux et propre à eux-mêmes. 

En attendant la sortie de l’album, on vous laisse découvrir le premier extrait de l’album avec le clip de « When I saved you from the sea »

 

Julie Mourez

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes