0%

Bang Gang dévoile sa bande-annonce

0

‹Veuillez cliquer sur l’icône play pour visualiser le clip›

Bang Gang, une histoire d’amour moderne, inspiré par un fait divers qui s’est déroulé en 1999 aux Etats-Unis est le film qui a électrifié le festival de TORONTO.

Les faubourgs aisés d’une ville sur la côte atlantique. George, jolie jeune fille de 16 ans, tombe amoureuse d’Alex. Pour attirer son attention, elle lance un jeu collectif où sa bande d’amis va découvrir, tester et repousser les limites de leur sexualité. Au milieu des scandales et de l’effondrement de leur système de valeurs, chacun gère cette période intense de manière radicalement différente.

Un film d’Eva Husson, avec Finnegan Oldfield, Marilyn Lima, Daisy Broom & Lorenzo LefebvreDécouvrez-le au cinéma le 13 janvier 2016.

Notre avis après avoir visionné le film par Mathilde Thomas :

Aujourd’hui j’ai été voir Bang-Gang (une histoire d’amour moderne) et j’avais plein de préjugés. Je suis ressortie agréablement chamboulée. C’était violent de sentiments mais hyper juste, avec de belles lumières et une atmosphère permanente. Baignés dans tous les excès pour combler une solitude adolescente, presque une dépression collective ! 

Après évidemment moi ça me gêne un peu qu’ils soient si jeune (16 ans) mais quand y pense c’est pas si loin de certains groupes de cet âge… 

Je pensais vraiment rire tellement ça allait être ridicule mais pas du tout c’était vraiment un postulat intéressant et une jolie reflexion. La fin est parfaite parce qu’on ne pouvait pas clore autrement ce sujet. 

Dembele Koudij

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes