0%

Ariel Ariel, une belle découverte musicale

0

La découverte musicale de la semaine s’appelle Ariel Ariel ! Son titre Comme Toi est un incroyable mélange de pop moderne et de chanson française. Les sonorités rappellent une sorte de pop anglo-saxonne mais avec un twist bien français ! Le plus impressionnant est le clip totalement dingue plein de fantaisies et un peu psyché ! Découvrez le clip de Comme Toi en cliquant sur l’icône play ci-dessus.

Après avoir parcouru la France au sein du groupe Pendentif, Ariel Tintar devient Ariel Ariel pour chanter et interpréter ses propres compositions. Né à la Martinique, Ariel Ariel retrouve aujourd’hui des sons de son enfance, et mélange chant en créole et pop moderne pour un résultat inédit et personnel. On découvre son talent avec le premier extrait Comme Toi que l’on peut télécharger gratuitement sur Soundcloud. Un EP 6 titres suivra en mai 2016 sur lequel Ariel Ariel est accompagné de musiciens dont Blandine Millepied avec qui il partage les voix. Entre chant en créole et titres pop moderne, Ariel Ariel synthétise avec élégance la rigueur d’une formation classique, la redécouverte de ses racines créoles et sa culture indie pop à travers des titres bigarrés et introspectifs.

Ariel Ariel est la première étape de ce discours créatif qui mêle poésie chantée et pop sur fond de musique traditionnelle. Il suscite déjà l’intérêt et se voit proposer des premières parties de Youth Lagoon pour qui il ouvre 5 dates de leur tournée européenne puis General Elektriks depuis ces dernières semaines.

En tournée :
01/05 – Bordeaux – Darwin w/Sahara
03/05 – Pujols – Festival le bruit du château

Emma Neill.

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes