Apiya, l’éditeur de bijoux de jeunes talents français Made in France

2

Apiya est un éditeur de bijoux qui propulse les jeunes talents français. Apiya est parti du constat que les jeunes designers tout juste diplômés ont un véritable élan de créativité et peuvent avoir un impact innovant et différenciant dans le marché de la bijouterie de haute fantaisie.

Le concept Apiya consiste à sélectionner des créateurs, dessiner avec eux des collections de bijoux sur un thème, en rapport avec une ville, puis ils se chargent de toutes les étapes suivantes : de la production à la distribution. Apiya souhaite créer une dynamique d’échange à la fois générationnelle et de différents horizons. C’est donc pour cela qu’ils allient différents univers autour de leurs jeunes talents (architecture, mobilier, bois…). L’équipe a à cœur de promouvoir l’artisanat 100% français. Tous les modèles sont produits à la main, de A à Z en France, en 200 exemplaires numérotés, dans un atelier en plein cœur de Paris.

En limitant les quantités, Apiya s’inscrit dans une logique de slow design, favorisant la qualité à la quantité et satisfaisant ainsi la recherche d’exclusivité de plus en plus présente chez les clients. Pssst… La fête des mères approche ! Craquez sur leurs médailles pour l’occasion. Retrouvez également une sélection de produits Apiya sur le Kodd Korner !

Read the english version

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes