0%

1ère édition Festival Manège French music festival

0

Il était une fois, dans les recoins de Lutèce, l’histoire d’un Manège magique. Bâti par une équipe de lutins, il n’apparaissait que certaines années, toujours à un endroit bien précis. Juillet 2017, c’est le mois de la prochaine apparition du Manège. La fête reprend alors dans un éclat somptueux.

Ce festival mystérieux sera lancé cet été dans un endroit privilégié en pleine forêt aux portes de Paris et accessible rapidement en transports en commun. Du 14 au 16 juillet, c’est environ 2000 personnes qui seront attendues sur place. La fête évoluera dans un environnement féerique, tourné autour de la magie et du mystère. Plusieurs stands vont être mis en places : fruits, glaces, barbes à papa, coin chill et animation. Avec une tarification douce au bar et des espaces de restauration accessibles, Manège veut montrer que l’on peut s’amuser sans pour autant s’endetter.

La line-up sera constituée exclusivement de collectifs français. Une motivation : faire vivre et briller la scène locale. À travers ce festival, Manège compte rapprocher les artistes de leur public et créer des connexions à l’échelle régionale. On retrouvera par exemple Distrikt, La Brique, Reshuffle Music, Crazyjack , Exil, La Colloc’, La Carte Son, La Quarantaine, House Monkey Records… Et bien d’autres. Parés pour un tour?

Read the English version

Léna SOUBEYRAN

REJOIGNEZ LE CLUB KODD!
Dénichez nos découvertes